Ebooks : Google, Amazon, Apple, les grands gagnants de la révolution numérique | IDBOOX

See on Scoop.itÉditions de l’Arrosoir

La forte hausse du taux d’équipement en appareils mobiles a modifié le comportement des consommateurs de biens culturels et notamment celui des lecteurs.

un jour-un métier‘s insight:

L’étude du forum d’Avignon : les comportements des lecteurs face aux supports numériques,  les ebooks et réseaux sociaux.

See on www.idboox.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s